Quantcast
Channel: Association France Palestine Solidarité
Viewing all articles
Browse latest Browse all 26548

2000 péti­tions indi­vi­duelles sont remises à la Direction régionale de FT-​​Orange à Nantes.

$
0
0

Quatre asso­cia­tions repré­sen­taient la Pla­te­forme 44, plus de 30 per­sonnes sou­te­naient la délé­gation ( heure et jour peu favo­rables à une forte mobilisation).

La Pla­te­forme dépar­te­mentale des ONG pour la Palestine avait contacté la Délé­gation régionale FT-​​Orange à Nantes en juin dernier pour un rendez-​​vous et remettre les péti­tions citoyennes recueillies sur le dépar­tement. Sans réponse nous avons fixé par un courrier la date de cette ren­contre au 6 décembre dernier.

Reçus par le Directeur-​​adjoint du siège de Nantes (en absence de sa Direc­trice) et une res­pon­sable de la com­mu­ni­cation d u groupe, nous avons remis les 2000 signa­tures du dépar­tement (pétitions-​​papier et extrait du site Internet). Nous étions d'autant plus à l'aise que la plupart des membres de la délé­gation sont abonnés de Orange. Nous étions informés qu'il n'y aurait pas d'échange, le siège nantais n'a pas com­pé­tence à l'international. Ses deux repré­sen­tants se sont engagés à trans­mettre à la Direction nationale du groupe les argu­ments et les docu­ments. Informés du contenu de l'entretien du 21 novembre dernier à Paris, nous avons réfuté les argu­ments de FT.

Nous avons de plus insisté sur l'image de l'entreprise dévoyée par cette col­la­bo­ration alors qu'elle prétend avoir une Charte éthique fondé sur le respect des Droits de l'Homme.

Nous pour­suivons la dénon­ciation de la col­la­bo­ration de Ft-​​Orange avec Partner en Palestine occupée.

En images


Viewing all articles
Browse latest Browse all 26548

Trending Articles