Quantcast
Channel: Association France Palestine Solidarité
Viewing all articles
Browse latest Browse all 26548

Manifestation à Paris de samedi 26 juillet : nouvelle interdiction

$
0
0

L'AFPS dénonce avec la plus grande fermeté la nou­velle inter­diction de la mani­fes­tation de demain samedi 26 juillet pro­noncée cet après midi par la pré­fecture, sans qu'une dis­cussion n'ait pu avoir lieu sur le choix du par­cours. Il s'agit d'une nou­velle atteinte à la liberté d'expression et de mani­fes­tation, qui fait pourtant suite à la mani­fes­tation impo­sante de mer­credi 23 juillet qui, auto­risée, a fait la preuve de la mobi­li­sation massive contre le mas­sacre per­pétréà Gaza, et pour dénoncer l'attitude indigne de la France. Et ceci sans aucun "débor­dement" de quelque nature que ce soit.

Chacun sait par expé­rience que cette inter­diction est sus­cep­tible de pro­voquer des frus­tra­tions et de graves inci­dents et pro­vo­ca­tions, alors même que les quelques 200 mani­fes­ta­tions auto­risées partout en France depuis deux semaines se sont déroulées sans aucun incident, comme celle de mer­credi 23à Paris.

Les orga­ni­sa­teurs ont déposé un recours. Si l'interdiction pro­noncée était main­tenue l'AFPS n'appellera pas ses mili­tants à y participer.

L'AFPS se rap­proche dès main­tenant des autres orga­ni­sa­tions du Col­lectif National pour voir les suites à donner à cette interdiction.

Le Bureau National


Viewing all articles
Browse latest Browse all 26548

Trending Articles